L'article de Yaovi aprés le match (U15)

29 septembre 2014 - 07:27

Grande déception car le score ne reflète pas la physionomie du match, dès le début de la rencontre, nous avions fait douter l'équipe de St-Orens et on aurait pu mettre 2 ou 3 buts à la mi - temps sauf que sur 3 erreurs défensives nous les payons cache  en concédant 3 buts dont 1 but contre notre camps. De retour des vestiaires  nous avons aussi bien débuté la deuxième mi - temps. L'équipe de St-Orens a bien fait tourner le ballon et a réussi à faire la différence physiquement . Je suis satisfait de l'état d'esprit de mes joueurs ce sont des petits qui ont envie d'apprendre et nous allons continuer à travailler pour relever ce challenge ...
Bon match de Théodore et Margot que j'encourage fortement pour tirer l'équipe vers le haut .