29 septembre 2014 à 14:43

Thierry co-entraîneur des U13 revient sur ce début de saison.

Comme je l’ai indiqué aux parents et aux joueurs, en préambule des premières journées de cette phase 1, nous avons un effectif plus important que les années précédentes, ce qui nous oblige à faire une revue d’effectif d’un match à l’autre pour permettre à chacun de s’exprimer.

Si les résultats ne sont pas encore au rendez-vous, il y a malgré tout de bonnes nouvelles : des individualités se révèlent à des postes clés, une bonne progression de tous, le tout permettant au collectif d’avancer.

Si l’on revient sur l’ensemble des matchs, contre Le Fauga, nous avons tenu la dragée haute pendant la première mi-temps, et aurions mérité d’égaliser. Contre Mondavesan, nous avons rencontré une équipe très forte, avec des joueurs en sport-études. Contre Lagardelle, nous sommes bien revenus après avoir été menés (notamment but contre notre camp). Contre Labarthe/Eaunes/Pins Justaret, des blessures, de la fatigue et des approximations en défense ont été à déplorer.

En conclusion, il y a encore du travail, mais c’est normal, car nous sommes en début de saison, les progrès sont là et nous devrions récupérer rapidement nos joueurs blessés.

Thierry et Adrien responsables U13.