Stage de Noel U15 et U17

4 janvier 2015 - 15:30

Comme chaque année un stage de 2 jours a été organisé pendant les vacances de noël pour les U15-17.Malgré le froid nous avons eu 16 joueurs (12 U17 et 4 U15)  plus 2 joueurs de l’équipe séniors. Nous avons été supervisés par Thierry Manaut formateur du district.

Ce stage s’est bien passé grâce au sérieux et à l’implication de chaque joueur. Le repas du midi et le gouter  étaient offert par le club. (Merci Francis)

A cause de l’état des terrains de Berat et grâce à la sympathie de Mme PUJOL Josyane (présidente du club du Lherm) nous avons pu maintenir notre stage sur leur synthétique. Le bureau  la remercie vivement.

Les joueurs et l’encadrement remercient Lucie pour les repas et gouters ainsi que Sandrine pour le service et Claude pour le prêt du matériel.

Bonne fin des vacances à tous

Frédéric, André et Thierry