Article d'Eric

6 juin 2015 - 13:41

Bonjour à tous

Je tiens à remercier Philippe GENDRON et Stéphane BLANCO pour leur implication sur le plan sportif et sur le plan humain durant ces trois années passées au sein de l’équipe séniors.

Pour Stéphane l’aventure continue car il rejoint le staff séniors. Sur le dernier match je tiens à féliciter toute l’équipe pour sa prestation. « Dommage la montée n’était pas loin ».

Je dis « BRAVO » à Francis et Carlos (Staff U19) et toute l’équipe U19  pour leur montée en division supérieure pour la saison prochaine.

Pour les U17 merci à Fred pour tout ce que tu as apporté au sein de notre club.

Malgré un début de saison très difficile,  je tiens à remercier Jean Pierre et les deux Thierry pour avoir su remotiver toute l’équipe pour la maintenir en Excellence. Bravo pour votre implication car ce n’était pas Facile.

Je tiens à féliciter le gros travail de Yaovi (entraineur des U15) qui a su maintenir un groupe soudé et uni tout au long de la saison malgré une poule très difficile. BRAVO à la catégorie U15

Merci à Jacques pour son bénévolat et les services rendus au club durant toutes ces années. « Un peu de repos fait de bien »

Bonne vacances  Bimbo.

Et pour finir MERCI à notre trio magique F.D.D ; (Francis, Denis et Denis)

Bonnes vacances à tous et à la saison prochaine.

Eric DUSSEAU