Article de Denis MARTIN

6 juin 2015 - 13:32

Bonjour à tous

Avant toute analyse sur notre saison, je tiens à souligner l’état d’esprit et de solidarité qui a accompagné ce groupe toute la saison. Grace à ces deux critères nous avons pu traverser des périodes difficiles dues aux blessures et aux différents aléas d’un groupe. Car une saison est longue et difficile.

Merci à tous les joueurs pour votre implication et votre sérieux dans les entrainements et les matchs.

Un grand BRAVO à nos deux nouveaux retraités (Philippe et Stéphane) qui ont su apporter expérience et bonne humeur. Stéphane intègre le staff séniors et peut être Philippe………..

Bravo Eric pour ce travail que tu effectues depuis deux saisons avec ce groupe.

Je remercie tous les membres du club et les supporters qui ont été présents au bord des différents terrains de la région pour venir nous soutenir et nous encourager.

Un grand merci à Francis et Carlos, qui nous ont permis de piocher dans leur effectif dans nos moments difficiles. BRAVO à vous deux et votre équipe (U19) pour votre  belle saison.

Tout le staff des séniors est en train de préparer la saison prochaine avec l’espoir et l’envie de faire mieux c’est-à-dire la montée en division supérieur.

A vous tous je vous donne rendez-vous à la saison prochaine dans le même esprit

Bonnes vacances.

Martin Denis