Article de Yaovi, coach des U15.

11 juin 2015 - 17:53

Tout d'abord, je tiens à remercier tous les parents qui nous ont souvent accompagnés dans nos déplacements et encouragés pendant les matchs.

Que dire de notre saison ? Mon objectif était de relever un challenge : "le maintien en excellence"; malheureusement, cela fut un échec. Je suis, malgré toutes les difficultés rencontrées, satisfait de l'évolution de mes joueurs qui ont pu se mesurer à des équipes de niveau supérieur, satisfait de l'état d'esprit de mon équipe. Je voudrais quand même souligner en vert un joueur qui, pour moi, représente ma réussite "Mehdi SAIDI" et que j'encourage fortement à continuer de travailler dur aux entraînements... Merci à Stéphane BLANCO et à Thierry LOW-KAME pour leur disponibilités...

Merci à tous les dirigeants du club de l'US Bérat qui m'ont soutenu tout au long de la saison.

Merci à ma chérie de m'avoir supporter ... ?????????????????????????????

Bonnes vacances à toutes et à tous.

Sportivement,

Yaovi AKAKPO