Réception à la mairie

12 juillet 2014 - 12:00

Les U15 de Bérat/Fc du Savès31 ont été reçus à la mairie de Bérat pour leur titre de champion promotion excellence.

Après une saison sans aucune défaite et le titre de champion régional, les jeunes footballeurs ont reçu les louanges du conseil municipal. Dans son discours Paul-Marie Blanc, maire de Bérat, a retracé leur parcours exceptionnel soulignant les valeurs du sport collectif qu'ils ont su mettre à profit et félicitant les dirigeants et entraîneurs bénévoles qui les accompagnent tout au long de l'année. «Cette équipe, issue d'une entente entre Rieumes et Bérat tire sa force de tout le territoire du Savès», a insisté le maire de Bérat.

«Nous devons poursuivre ce rapprochement qui a apporté ces bons résultats dans l'intérêt de tous». Après la présentation des trophées et la remise des récompenses offertes par le club, un pot de l'amitié a été servi pour clôturer ce moment particulièrement convivial.